Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement XxTribalxX--

2 participants

Aller en bas

Recrutement XxTribalxX-- Empty Recrutement XxTribalxX--

Message  XxTribalxX-- Sam 30 Mar - 10:31

Salut les gens ! Voici ma pitite candidature !



iD Network : XxTribalxX--
Prénom : Loïc
Age : 18
Casque ou micro : tritton AX PRO

Résume de carrière : 2 petits mois de jeu, j'ai beaucoup joué à mw3 où j'ai un peu plus de niveau que Black ops 2, j'ai également Battlefield 3 auquel je comptais jouer quand j'aurais une team, car pour avoir essayé, tout seul c'est plutôt chiant..

Niveau/prestige : Actuellement prestige 1 niveau 55, je ne passe plus mes prestiges.

Temps joué : 2j9h

Ratio E/M : 0.89 (je fais le con avec un pote quand on joue ensemble donc cela ne reflète pas vraiment le vrai ratio.. m'en fou :p)

Ratio V/D : 0.43 (non c'est pas vrai, je ne tombe pas que dans des parties où les gens sont nuls et ne jouent pas l'objectif lol..

Armes utilisées : Je joue essentiellement Mp7, skorpion evo, msmc, An-94. PAs de snip sur ce black ops 2 où les ballles sont en papier maché.

Fréquence de jeu & disponibilité : Généralement le weekend, parfois la semaine. avec l'approche du bac cela va se raréfier même si ca ne m'empèche pas de jouer parfois en semaine jusqu'à 2h du matin^^.

Comment nous as-tu connu ? PAr la rencontre de membres dans une partie BO2
Ancienne team : Aucune

Passé sur les fps : 2 mois, depuis que j'ai acheté la ps3.

Motivation : J'ai eu un réel coup de coeur pour les fps, la licence cod et BF, je vais acheter aussi Crysis 3 d'ici peu pour ceux qui l'auraient déjà. Je suis Très motivé pour rentrer dans cette team car j'ai joué un soir avec qques membres ayant un (selon mon point de vue) très bon niveau et j'ai vraiment vu la différence, on ne cours plus partout comme un con. Il y a une façon de jouer en équipe particulière qui m'a beaucoup plu. De Plus je pense que c'est cette façon de jouer qui m'apportera le plus et me permettra de progresser un maximum.



XxTribalxX--
en test

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XxTribalxX-- Empty YO

Message  lionidass Dim 31 Mar - 13:56

Salut à toi.
Ajoute les recruteurs sur le PSN et tu auras une semaine de teste pour faire tes preuves
Merci pour la presentation et BONNE CHANCE
lionidass
lionidass
recruteur

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XxTribalxX-- Empty Re: Recrutement XxTribalxX--

Message  XxTribalxX-- Lun 29 Avr - 0:05

Bonjour à vous !

Je repporte ma demande de recrutement à bien plus tard, dans quelques mois. Tout cela car je ne me co pas vraiment souvent en ce moment avec l'arrivée du bac.. et je pense qu'il est inutile d'être inactif dans une team..

Sur ce, à dans qques mois Wink et bonne continuation !

XxTribalxX--
en test

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XxTribalxX-- Empty Re: Recrutement XxTribalxX--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum